QUEL DROIT LE SITE CASTORUS IMMOBILIER A T I L ?

Question détaillée

Question posée le 03/03/2017 par MICHETTE

Bonjour,

Nous avons mis notre maison en vente via 2 agences immobilières et 1 agent immobilier IADF depuis 14 mois. En faisant des recherches, ns ns sommes aperçus que la maison figure sur le site CASTORUS dans la rubrique "biens morts" (ce qui peut faire penser aux acheteurs qu'elle est en mauvaise état -ce qui n'est pas du tout le cas- et que la négociation à la baisse pourra être très forte). Ns avons eu d'ailleurs une proposition : maison en vente à 220 KE frais agence compris : offre à 178 KE frais agence compris ; elle est dans le prix du secteur concerné ! Ns ne comprenons pas que ce site ait le droit de classer les maisons. Cela me paraît illégal. Que peut on faire ? ns ne sommes pas inscrit sur ce site. Avec mes remerciements. Cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 04/03/2017 par ADI

Bonjour,

La fonction de castorus est de recenser les biens diffusés, en cela, il ne font rien qui pourrait être incriminé. Vous avez donné pouvoir de diffusion à vos mandataires, ils ont effectués cette démarche et le site mentionné a simplement relaté l'information. Il me semble que vous ne puissiez vous opposer à cela, à toute fin utile, contactez les pour obtenir la radiation de votre annonce de leur base de données, cette démarche me semblant plus constructive.

"Au service de vos besoins"
Pour COMPRENDRE, AGIR et REUSSIR : aab-immobilier.com

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider