Déduction cuisine aménagée du calcul de la plus value?

Question détaillée

Question posée le 29/02/2016 par Vendeurdappart

La transformation d'une cuisine (composée d'une plaque électrique et d'un évier) en cuisine aménagée et équipée composée en plus de plusieurs placards de rangement, d'un plan de travail, d'une machine à laver et d'un four est-elle déductible du calcul d'une plus value en cas de vente de l'appartement?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 17/03/2016 par François

Bonsoir,

Pour savoir si les travaux effectués dans une cuisine peuvent être déduits de la plus-value imposable retirée de la vente d'un logement, vous devez vous renseigner auprès de votre centre des finances publiques.

Sachez toutefois que si cet appartement est votre résidence principale, la plus-value retirée de la vente n’est pas imposable. Il en est de même si vous vendez pour la première fois un logement qui n'est pas votre résidence principale

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider